« MERCI CHEF ! »

ronanA

Après la visite des lieux vendredi, Marcel t’invite à nouveau du côté des Docks dès ce mercredi 8 octobre, au Café Kulte plus précisément.

Avec « MERCI CHEF », le vestiaire gourmand de Fabien Morreale a pour ambition d’inviter 3 ou 4 Chefs d’ici Noël pour découvrir leur talent à travers une recette originale et exclusive au Café Kulte.

Premier invité : Ronan Kernen

Remarqué dans l’édition 2011 du concours culinaire TopChef, Ronan Kernen fait aujourd’hui partager toute sa créativité à Aix-en-Provence, dans l’établissement « Côté Cours ». Dès mercredi, « la Salade de Ronan » prendra la route de Marseille pour se faire une place dans le rayon frais du Café Kulte. Les émincés de volaille marinées au gimgembre, balsamique, et basilic, accompagnées de lentilles, rejoindront les classiques (wrap, sandwich, soupes…) de Fabien Morreale.

Les invités se succèderont par la suite, avec Gregory Cuilleron, victorieux lors de l’édition 2009 d’un Dîner Presque Parfait, aujourd’hui cuisinier-globetrotter pour France 5 (La Tournée des Popotes), et Ge
orgiana San (Masterchef 2010).

Alors, merci qui ?

Publicités