MOBLUR, lifestore sans frontière

moblur1

Ce samedi, Marcel est allé jeter un oeil du côté de la rue Falque, à deux pas de la Rue Edmond Rostand, pour découvrir Moblur, un nouvel univers fraichement inauguré mercredi 15 octobre par 3 amies complices.

Chaleureusement accueilli par Ingrid, Moblur surprend dès le premier coup d’oeil. Un lifestore qui ne se fixe « aucune limite », où résulte un mariage de cultures que l’on imaginait impossible avant d’y mettre les pieds. Entre lampe vintage, fauteuils et buffet scandinaves, Moblur expose les créations handmade de Laurence (Affiches graphiques en édition limités, tasses, assiettes…), et les perles dénichées par Véronique aux 4 coins de la planète (art primitif, masque de tribu Papou en Nouvelle Guinée, sculpture…). Un corner a même été aménagé avec des vêtements de la marque « Twins Diverse by Laundrette » (marque italienne basée à Londres et exclusivement chez Moblur) et des bijoux réalisés par Valérie Ciccarelli, créatrice marseillaise.

Dans le futur, Moblur effectuera également diverses résidences d’artistes, créateurs ou même tattooer, invités à investir provisoirement le lieu.

Un projet qui vient confirmer le renouveau du quartier des « antiquaires ».

Moblur, 32 rue Falque, 13006 Marseille

DSC_0159

moblur4 moblur3

moblur2

DSC_0150

Publicités