La température au réveil n’est plus que d’un chiffre, les jours pluvieux s’enchaînent et les plages sont enfin désertes, oui, nous sommes officiellement en hiver. Mais qui dit hiver dit « Noël », sa magie, son grand repas le 25… et ses weekends à courir à droite à gauche pour trouver le cadeau idéal à chaque membre de sa petite famille.
Créa’Market, la solution !
Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable. Adieu les cabanes de Noël vues/revues et les centres commerciaux saturés, and welcome to the Christmas Créamarket. Créativité et originalité sans foudroyer son portefeuille, n’est-ce pas là la recette idéale pour remplir la hotte du Père Noël, et se retirer une épine (de sapin) du pied ? C’est en tout cas le défi relevé avec brio par Miss ChutMonSecret et Catherine Choukroune (bijoux By Sydonie) qui organisent à travers ce marché éphémère une vitrine de jeunes créateurs locaux : prêt-à-porter, accessoires, bijoux, déco, kids ou art. Avec pas moins de 6 journées de Créa’Market sur 3 weekends et dans 3 cadres atypiques, que les santons de St-Victor se le disent, ils ne seront pas seuls au pied du sapin !
Rendez-vous :
– les 29 & 30 novembre à The Carrosserie, et ses 28 créateurs exposants. (7 Cours Gouffé, Marseille 6ème)
– le 13 décembre pour une édition en plein air avec 60 créateurs (Cours Estienne D’Orves, Marseille 1er)
– les 19, 20 et 21 décembre avec 100 créateurs aux Docks pour la plus grande édition jamais organisée ! (10, Place de la Joliette, Marseille 2ème)
Et par la même occasion, Marcel t’invite à jeter un oeil sur l’incontournable blog de Miss Van Zele et ses bons plans, mais chut, c’est un secret !