Créa’market, marché éphémère pour Noel Féérique !

Affiche_12-26JUILLET_2_OK

La température au réveil n’est plus que d’un chiffre, les jours pluvieux s’enchaînent et les plages sont enfin désertes, oui, nous sommes officiellement en hiver. Mais qui dit hiver dit « Noël », sa magie, son grand repas le 25… et ses weekends à courir à droite à gauche pour trouver le cadeau idéal à chaque membre de sa petite famille.

Créa’Market, la solution !

Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable. Adieu les cabanes de Noël vues/revues et les centres commerciaux saturés, and welcome to the Christmas Créamarket. Créativité et originalité sans foudroyer son portefeuille, n’est-ce pas là la recette idéale pour remplir la hotte du Père Noël, et se retirer une épine (de sapin) du pied ? C’est en tout cas le défi relevé avec brio par Miss ChutMonSecret et Catherine Choukroune (bijoux By Sydonie) qui organisent à travers ce marché éphémère une vitrine de jeunes créateurs locaux : prêt-à-porter, accessoires, bijoux, déco, kids ou art. Avec pas moins de 6 journées de Créa’Market sur 3 weekends et dans 3 cadres atypiques, que les santons de St-Victor se le disent, ils ne seront pas seuls au pied du sapin !

Rendez-vous :

– les 29 & 30 novembre à The Carrosserie, et ses 28 créateurs exposants. (7 Cours Gouffé, Marseille 6ème)

– le 13 décembre pour une édition en plein air avec 60 créateurs (Cours Estienne D’Orves, Marseille 1er)

– les 19, 20 et 21 décembre avec 100 créateurs aux Docks pour la plus grande édition jamais organisée ! (10, Place de la Joliette, Marseille 2ème)

Et par la même occasion, Marcel t’invite à jeter un oeil sur l’incontournable blog de Miss Van Zele et ses bons plans, mais chut, c’est un secret !

 

Publicités