Flash Factory, boutique éphémère et essentielle !

ff2

Ouvert il y a 2 ans quasiment jour pour jour, le Luxury Lobsters se présentait comme un lieu d’expérimentation, de partage et de culture.

Alors, pourquoi ne pas se laisser prendre au piège de cet « homard de luxe » (traduction française de LL) quand on sait qu’une drôle d’initiative occupera le temps d’un weekend cet espace 44, rue Edouard Delanglade, petite perpendiculaire entre l’Homenibus et le Carry Nation.

Ce vendredi 28 octobre, l’artiste illustrateur-tatoueur Pablo Dalas et le studio de création pluridisciplinaire S.O.F.T Capsule inaugureront une boutique éphémère intitulé Flash Factory, où il sera possible de vous faire plaisir ou d’anticiper les cadeaux de Noël. Avec au menu, non pas de la mayo, mais de l’art, des sneakers, des livres, des sérigraphies, des vinyles, du skate art, du mobilier ou encore des fripes. Reprend ton souffle… puis ose le piquage de Dalas, et ses Flash Tattoo réalisables sur place !

La boutique éphémère restera ouverte jusqu’au dimanche 30 à 20h! Et si tu aimes prendre un verre en plus d’une bouchée de homard, un Flash after est prévu du côté du Bistrot des Pêcheurs, au 43 quai rive neuve !

Espace 44, 44, rue Delanglade, 13006 Marseille

 

Publicités