FIFTY ONE, le comptoir du Jeans !

DSC_0395

Frissons sur la planète Mars ! Et si le 51 ne résonnait plus seulement comme anis, verre à ballon et glaçon ?

C’est à la rue Sainte, où tu consommes la boisson anisé au comptoir des Panisses, que le Fifty-One a pris ses marques il y a 6 mois maintenant. Derrière une façade bleue électrique, se trouve le paradis du jean. Plus qu’une simple boutique, Fifty-One fait tourner la tête des plus fins amateurs de denim, avec son imposante offre de jeans concentrée sur les marques qui ont écrit et forgé l’histoire de ce dernier : Lee, Wrangler et Levi’s. Entre grand classique comme le 501, à l’innovant jean hydratant de chez Wrangler, difficile de ne pas trouver la pièce coup de coeur, quitte à user de l’échelle !

Initialement vêtement de travail, le Jeans a connu une forte démocratisation au milieu du siècle dernier pour son confort, son minimalisme indémodable et son prix abordable. Une identité prononcée qui trouve aujourd’hui son reflet dans les miroirs du Fifty-One, où l’on consomme le Jeans tel un 51, avec partage et convivialité, une addition bien moins salée qu’une panisse, et une tournée du patron à l’occasion de chaque Nuits Saintes !

Et pourquoi ne pas te joindre à la party dès ce jeudi 18 décembre pour une dernière nocturne avant les fêtes. L’occasion de fondre dans un 501 à prix réduit, bien dans ses Veja, sur le son des Sunny Crypt, pochette Ligne Aurore dans la main droite, un 51 dans la gauche, côté coeur, coup de coeur !

FIFTY ONE, 51 Rue Sainte, 13001 Marseille

DSC_0402

DSC_0400

Publicités