Deux créatrices pour un Oscar !

OSCAR

C’est au croisement du Boulevard Eugène Pierre et de la rue Abbé de l’Epée que Marcel fit la connaissance d’Oscar. Un nouvel ami pour jouer à la pétanque ? Pas exactement…

Derrière son teint rose, Oscar met en lumière le travail de deux marseillaises à la créativité débordante. Boutique mais aussi atelier, on retrouve dans un bel espace très cosy les créations de Vadi Jewels et de Charlotte Aire+*.

Un univers où les bijoux raffinés mais électriques de Vadine, deviennent complices des créations aux lignes pures et très féminines de Charlotte, laissant le plaisir à chacun d’improviser un look unique, la générosité d’Oscar franchissant même le rideau de son espace show-room pour une finition « sur mesure » dans l’atelier.

Généreux, mais aussi frileux, Oscar t’invite ce samedi 7 février non pas pour une partie de pétanque tu l’auras donc compris, mais le lancement de « Joy », une journée où Vadine et Charlotte partagent avec de nombreux proches une passion pour le tricot, avec des créations exclusivement confectionnées pour l’occasion.

Et si Marcel s’est fait un nouvel ami avec Oscar, c’est avant tout car ils aiment les belles choses et les partagent :

JOY – « Beautiful Things we love and love to share »

Samedi 7 Février – Oscar – 36 bd Eugène Pierre

Publicités