L’OM prolonge la Biennale Internationale des Arts du Cirque !

A l’occasion des vacances scolaires, l’Olympique de Marseille, ses dirigeants, son entraineur, son staff et ses joueurs ont eu la sympathique initiative de prolonger de quelques jours la Biennale Internationale des Arts du Cirque.

cirque

Après un mois plein du côté du J4, le show était ce vendredi soir du côté du boulevard Michelet et de son stade Vélodrome. De nombreuses familles et enfants étaient au rendez-vous (45 000 spectateurs) pour un spectacle bluffant de 90 minutes.

om1

Jongleurs à 15 millions d’euros et équilibristes à 10, le spectacle de ce vendredi soir était le résultat de deux répétitions précédentes lors de la réception de Reims et du déplacement à Saint-Etienne. Une réussite dont on se félicite « Le scénario était quasiment le même, la défaite en plus ce soir, je pense qu’on a su à la fois méduser et surprendre nos spectateurs ».

om2

Sauvetage in extremis, retourné acrobatique, passes à l’aveugle, félins caennais, le spectacle n’aurait pas été complet sans l’intervention du funambule maison, Alaixys Romao.

romao

Reste à savoir maintenant si de nouvelles reproductions sont à prévoir …

Photos site OM.net

Publicités