Un JOGGING taillé sur mesure !

_H2T0223

©olivieramsellem

A quelques foulées de la Préfecture, Jogging soigne sa plastique au 103 Rue Paradis.

Dans cette ancienne boucherie, le duo Charlotte Brunet, ancienne chargée de marketing et communication de MP2013 , et Olivier Amsellem, photographe mode & design, mettent à l’honneur non pas la tenue de survêtement, mais le travail de jeunes créateurs français à la carrière en sprint !

On découvre alors dans les starting-block de l’aventure le Anthony Vaccarello, Cédric Charlier, Julien David, Christophe Lemaire, Olympia le Tan ou encore La Rose Paris, Studio Ceizer, Yasmine Eslami, Adieu Paris. Et s’il te faudra emboiter le pas pour ne rater aucune des créations en séries très limitées, Jogging osera le contre-pied « arty » avec une scénographie régulièrement revisitée. Après Jean Baptiste Fastrez (miroir), Yorgo Tloupas (logo) et Antoine Boudin (cabane), de nouveaux artistes habilleront Jogging le temps de courtes expositions.

A l’image des boutiques les plus pointues du Marais à Parais ou Shoreditch à Londres, Jogging endosse sans complexe le costume de « lieu de vie » (ou lifestore) dans une cité phocéenne trop longtemps orpheline du genre, en proposant notamment dans sa cabane une gamme complète de produits de cosmétiques Aesop. Une sélection de magazine mode, design, architecture et lifestyle complète l’offre, à bouquiner chez soi ou prochainement dans un café installé dans une cour pleine de charme…

Jogging, ou les ficelles d’un succès garanti !

Publicités