Le Rooftop des Terrasses passe la seconde !

R2

Pour sa deuxième saison estivale, le Rooftop des Terrasses du Port devient R2, un R pour Rooftop, mais aussi un R pour Réfectoire.

En effet, cette plateforme perchée au dessus du centre commercial des Terrasses du Port, accueillera prochainement un restaurant de 400m2 à l’esprit arty et à la déco néo industriel. A suivre…

Côté festivités, le Rooftop ouvrira ses portes dès ce jeudi 30 avril, pour un weekend surchargé. Car l’autre grande nouveauté du R2 sera une programmation allant jusqu’à 4 jours par semaines. Explications :

– les jeudis du R2 seront destinés au Banquet Moderne. Des soirées où gastronomie et musique feront alliance, avec la présence de chefs et djs prêts à révolutionner les afterworks marseillais.

– les vendredis, la musique « live » sera mis à l’honneur, avec des concerts aussi bien soul que funk, pop-rock ou rap avec différents collectifs d’artistes !

– les samedis, les Hauts Paradis nous entraineront dans un voyage sonore avec des légendes de l’electro-disco. Décollage prévu au R2 !

– enfin, les Dimanches, on ne te présente déjà plus le rdv incontournable des Jardins Suspendus. Oriention très house music pour cette saison 2015 qui n’a pas fini de nous faire danser !

Pour suivre l’actualité complète, rejoignez la page facebook officielle du R2

Publicités