Semaine 22 : Origin’halles, Wrangler & Borderline

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille (et alentours) cet été, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 22

slip
On commence ce mercredi avec un petit apéro du côté de la boutique Kulte rue Francis Davso. Kulte met le paquet en invitant l’estafette du Slip Français, autour de pinard et sauciflard.

Plus d’Infos : event facebook

11010539_1156984070985843_3609571755319959367_n

S’en suit les Origin’halles, qui, pour cette 9 èdition, invite le producteur français Yuksek. On savoure alors le son d’un artiste parmi les plus influents de la French Touch tout en profitant des stands des Halles de la Major.

Gagne ta place avec Marcel

wgl

Jeudi, un évènement qui tient à coeur Marcel : l’opening de la boutique Wrangler au 51 rue Sainte. Une team de choc sera là pour t’accueillir et te conseiller comme personne pour trouver le jean parfait.

Plus d’infos : event facebook

cercl

Après avoir électrisé le Stade Vélodrome, la team Borderline investit la terrasse du Cercle des Nageurs. Cocktails maison, ambiance deep-house et coucher de soleil avec reflets sur la plage des Catalans !

Plus d’infos : event facebook

spring chic

Après le succès de « Noël Chic », la version printanière se déroulera du 29 au 31 Mai dans la boutique Whisper, située entre le panier et l’esplanade J4 (48 rue Saint Laurent). L’occasion de découvrir de nouveaux créateurs et repartir avec le cadeau de la fête des mères.

Plus d’infos: event facebook

js

Et après un samedi soir un peu plus détente, on investit comme chaque dimanche le R2 sur le toit des Terrasses du Port pour les Jardins Suspendus. Au son cette semaine : Los Hermanos, from Detroit !

Plus d’infos : Event Facebook

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités