Semaine 23 : Opening Rooftop de la Friche, Festival Yeah & La Riviera au Café Borély

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille (et alentours) cet été, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 23 :

rafc2
Cette première semaine de juin commence dès mercredi à l’hôtel C2. A deux pas du cours Pierre Puget, R.A.F. prend le contrôle sonore avec sa large sélection de vinyles, de classiques soul hip/hop à l’electro allemande.

Plus d’infos : event facebook

ero

Jeudi soir, le quartier des antiquaires fait sa nocturne. La Rue Edmond Rostand, décorée pour l’occasion par des designers locaux, proposera de nombreux stands d’antiquités et un concert de jazz gratuit.

Plus d’infos : event facebook

aso

Et pour un jeudi soir toujours plus « arty », direction la rue sainte et la Galerie Association d’Idées. A découvrir : une nouvelle exposition pluri artistes où le graffiti est revisité à toutes les sauces !

Plus d’infos : event facebook

friche

Vendredi soir, le plus grand rooftop marseillais, à la Friche Belle de Mai, réouvre ses portes pour une saison estivale qui s’annonce riche et variée. Ambiance décontractée, vue panoramique et coucher de soleil !

Plus d’infos : event facebook 

yeah

Pour ceux qui veulent fuir la cité phocéenne, Marcel t’amène à Lourmarin pour le Festival Yeah. Grosse programmation sur 3 jours, de vendredi à dimanche, avec entre autres Laurent Garnier, Husbands, Motorama et Black Strobe !

Plus d’infos : event facebook

11002541_10153042089756125_238583915_o (3)

Ce weekend à Aix-en-Provence, le Créa’Corner investit le Workshop avec une sélection de 20 créateurs du sud. Nocturne le samedi soir !

Plus d’infos : Article de Marcel

riv

Enfin, samedi soir, l’équipe des AperosLounge, à l’origine des Origin’halles notamment, innovent avec la Riviera, un apéro éphémère dans le cadre parfait du Café Borély. Ambiance plus intimiste et cocktail sur mesure à profiter sur les notes musicales de Nico Abramovitz.

Plus d’Infos : event facebook

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités