Semaine 28 : Inauguration le Refectoire, Lives Au Pont et Festival Street-Art

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille (et alentours) cet été, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 28:

refe

On commence la semaine ce jeudi avec l’inauguration du Refectoire. Celui qui fait la paire avec le Rooftop pour le « R2 » (Rooftop / Refectoire) ouvre les portes de son restaurant à la déco au style industriel. Cocktails et cuisine made in Marseille face à la mer !

Plus d’infos : Event Facebook

lives au pont

Un festival dans un cadre idyllique ? Jeudi et Vendredi, le festival Lives au Pont s’installe comme chaque année au pied du Pont du Gard. Dans le désordre pour cette 5ème édition, on retrouve Flume, Jungle, Brodinski, Brigitte, Cypress Hill ou encore Lilly Wood & The Prick.

Plus d’infos : Event Facebook

ape

Chaque vendredi soir, l’équipe des Aperos Lounge propose un nouveau rendez-vous pour faire l’apéro entre amis. L’Apéritivo des Halles, et sa fine sélection musicale, amène les stands des Halles de la Major à prendre l’air sur la terrasse pour un cocktail et un grignotage sous les étoiles.

Plus d’infos : Event Facebook

crs ju

Dès samedi – voire même avant – Marcel t’invite à balader du côté du Cours Julien et Notre Dame du Mont. Ce quartier autant atypique que créatif fait parler l’imagination d’une multitude d’artistes pour un weekend Street-Art. Fresques, expositions, vide grenier, guinguette et sports urbains, l’art urbain cohabitera avec le soleil pour illuminer les commerces de la buttes.

Plus d’infos : Event Facebook

monsieur chat

WAAW, acteur de ce weekend Street-Art, inaugurera sa nouvelle façade réalisée par l’artiste Monsieur Chat samedi dès 19h30. Nombreuses festivités de prévues avec tournoi de pétanque, blind test 8bit pour les fines oreilles ou fan de Mario Bros, concours de casquettes… Porteur d’amour et d’optimisme dans les rues où il se faufile, Monsieur Chat est prêt à faire ronronner WAAW !

Plus d’infos : Event Facebook

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités