Semaine 31 : Laurent Garnier x Jack de Marseille, Playadredi et Starter au R2 !

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille (et alentours) cet été, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 31 :

np2

La semaine commence fort dès mardi au R2 pour la deuxième édition des Nuits Perchées. Après Aeroplane, c’est cette fois-ci Ibiza qui s’invite sur le rooftop avec le Café Mambo et son résident Kydus. Embarcation dès 19h pour un nouveau voyage sonore.

Plus d’infos : Event Facebook

jdm

Jeudi soir, Jack de Marseille fête ses 25 ans de carrière en invitant Laurent Garnier à partager les platines au Cabaret Aléatoire pour un B2B exceptionnel. 6h de DJ SET pour danser toute la nuit dans une ambiance décontractée.

Plus d’infos : Event Facebook

pl

Le vendredi, direction le bord de l’eau et le Mama Beach. Playadredi, le rendez-vous agité d’Anaïs et Pedro, à deux pas du bowl de la Vieille Chapelle, fête cette nouvelle édition avec R.A.F. aux platines. Apéro, soleil, transat et palmiers dès midi et jusqu’à la nuit tombée.

Plus d’infos : Event Facebook

mia

La soirée du vendredi se termine au R2 pour la troisième édition des soirées Starter. Après Laurent Garnier et Cassius, c’est cette fois-ci dOP, dont l’efficacité du live n’est plus à prouver, qui partagera la scène avec The Mekanism et Anticlimax. Et s’il s’agit d’un before électronique, personne ne t’en voudra si tu rentres te coucher après cette expérience sonore…

Plus d’infos : Event Facebook

hm

Le weekend finit en douceur avec la nouvelle nocturne de l’Happy Market au cours Estienne d’Orves samedi soir. Sur le retour de la plage ou sur le chemin du Vieux-Port, tu découvriras les dernières créations d’une vingtaine d’exposants et de leurs parrains By Sidonie et JGS Créations.

Plus d’infos : Event Facebook

Publicités