Semaine 35 : Mama Loves California, Jardins Sauvages & Eva Meyer chez Jogging

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille (et alentours) cet été, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 35 :

oizo

La semaine commence dès mercredi avec la venue de Mr Oizo sur le R2. Musicien et réalisateur, Quentin Dupieux surprend à chacune de ses apparitions, que ce soit derrière des platines ou une caméra. Ce personnage atypique délivrera un Dj Set armé de ses productions dévastatrices (Stunt, Positif, Flat Beat…).

Plus d’infos : Event Facebook

mama

Jeudi soir, le Mama Shelter nous amène jusqu’en Californie avec le collectif FastAndFood. Pour l’occasion, cocktail et burger créés sur mesure et playlist ensoleillé. L’été n’est pas encore fini au Mama…

Plus d’infos : Event Facebook

fri

Dès vendredi, la Friche fait sa rentrée de l’art contemporain. Pas moins de 5 nouvelles expositions dont la nouvelle installation du salon Art-O-Rama, réunissant 20 galeries internationales émergentes ou confirmés.

Plus d’infos : Event Facebook

jasa

Vendredi soir, c’est au Silo que l’ambiance s’annonce … Sauvage ! DJ set en plein air, Lives de KiNK et Henrik Schwarz dans l’arène, les Jardins Sauvages s’annonce comme la date électro de cette fin de mois !

Plus d’infos et places à gagner avec Oh Marcel !

evam

Jogging, guerilla store de la rue Paradis, joue de sa flexibilité pour accueillir, le temps de 72h, la galerie Eva Meyer à l’occasion de la foire de l’art contemporain. Des oeuvres à découvrir dès jeudi en boutique, ou ce samedi soir pour le vernissage de cette collaboration !

Plus d’infos : Page Jogging

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités