Semaine 36 : Closer, Acontraluz, Bon’jour et la Dame Noir !

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille et de ses environs, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 36 :

ad

La semaine commence ce mardi avec les Apéros Dansants au Jardin Montgrand en partenariat avec Kulte. The Ed et Modern Jam aux platines pour explorer tous les styles musicaux, du Jazz à la House en passant par le Funk, un verre à la main !

Plus d’infos : Event Facebook

closer

Jeudi soir, Closer, le rendez-vous des Jeudis soir au R2, invite des habitués des scènes marseillaises : Villanova. L’efficacité de leur DjSet n’est plus à prouver, d’autant qu’ils seront accompagnés pour cette soirée des jeunes révélations marseillaises Sara Zinger & Charlotte Dimples.

Plus d’infos : Event Facebook

acon

Cette semaine est aussi celle d’Acontraluz au pied du Mucem. 3 jours de festival avec dans le désordre Etienne de Crecy, Solomum, Breakbot, The Magician, Todd Terje, De la Soul ou encore The 2 Bears. Un dernier festival en plein air pour oublier la rentrée.

Plus d’infos : Event Facebook

bonjour

« Bon’jour » ! Tel est le nom pour ce nouveau concept store qui ouvrira ses portes vendredi soir rue Clémenceau à Aix-en-Provence. Bâti sur plusieurs niveaux, ce nouvel espace sera dédié aux créateurs de notre région avec une sélection textile, bijoux, design, maroquinerie…

Plus d’infos : Event Facebook

dame

A Marseille ce week-end, la Dame Noir prend le contrôle du toit-terrasse de la Friche Belle de Mai pour deux soirées avec leurs résidents (Relatif Yann, Phred Noir…) mais aussi des invités de prestige : Protopapa et Claudio Fabrianesi, deux italiens à l’univers sombre.

Plus d’infos : Event Facebook

duke

Enfin, samedi soir, le Duke, le plus rock’n’roll des bars marseillais, fête son 5ème anniversaire et ça promet d’être agité. Ce « bistrot moderne » niché rue d’Endoume s’est fait une réputation pour ses soirées déjantés où les vinyles s’embrasent… réellement!

Plus d’infos : Event Facebook

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

 

 

 

Publicités