Après avoir connu une « web success story » sans précédent dans le monde du textile français, Morgane Sézalory lance l’Appartement Sézane.
De passage dans la Capitale, Marcel est passé faire un tour à l’angle de la Rue Fiacre, dans le deuxième arrondissement, pour découvrir et vous faire partager en images, ce lieu à la décoration chinée et soignée pour un showroom cosy et trendy.
Showroom, car l’Appartement de Sézane se veut plus « store to web » que « boutique classique ». En clair, si vous ne pouvez repartir avec les tenues, chaussures ou accessoires essayés, des iMac sont mis à disposition pour effectuer votre commande après essayage. Les collections en éditions limitées seront également disponibles à l’essai un mois avant leur vente web.
Enfin, si des ouvertures à Londres et New York sont envisagées, l’adresse parisienne devrait voir l’arrivée d’un espace goûter et café d’ici le printemps.
_ L’appartement Sézane _ 1, Rue Fiacre, Paris 02
_ Ouvert du mercredi au samedi _ 11h/20h