SEMAINE 45 : Nicolas Sautel, AperoDocks, Kraftwerk & Silent Party

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille et de ses environs, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 45 :

Mardi 10 Novembre à Jeudi 12

Session Tattoo N°4 w./ Nicolas Sautel at BACKSIDE GALLERY

sautel1

Dès Mardi, Nicolas Sautel revient sur ses terres marseillaises pour une session tattoo à la Backside Gallery, du côté du Panier. Dans un style très minimaliste, l’artiste aujourd’hui installé à Paris propose des « flash » tattoo dont chaque modèle ne sera « piqué » qu’une seule fois. Premier arrivé, premier servi !

_ Backside Gallery _ 88, rue de l’Evêché, Marseille 02

Jeudi 12 Novembre 

.
after
Que ce soit pour se détendre après une journée de taff ou pour prendre un verre après une virée shopping, toutes les occasions seront bonnes pour commencer la soirée au Village des Docks. Ce jeudi, la première édition des AfterDocks par les blogueurs Anais&Pedro transforment la place du Port en dancefloor de Luxe avec Girls On The Rocks. Côté restauration, choisissez parmi les pub et restaurants des Docks.
_ Docks Village _ 10, Place de la Joliette, Marseille 02
.
.
kt
Si l’Allemagne est considérée depuis plusieurs décennies comme la terre natale de la techno, Kraftwerk n’y est surement pas étranger. C’est dans les années 70 que les 4 amis torturent leur synthétiseurs pour propulser des productions avant-gardistes.
.
Désormais, c’est à travers leur dernier live que Kraftwerk nous en met plein les yeux et les oreilles. Avec ce show en 3D, présenté notamment au MOMA (NYC) et MODERN TATE GALLERY (Londres), les 4 allemands débarquent à Marseille avec une véritable oeuvre d’art au bout des doigts.
.
_ Le Silo _ 35, Quai du Lazaret, Marseille 02

Vendredi 13 Novembre

Silent Party – Corbusier – 13/11/15

sn

Après avoir fait un ticket d’Euromillions en ce vendredi 13, direction la Cité Radieuse pour une « Silent Party ». Le Concept ? On enfile son casque et on danse dans un silence extérieur qui évitera tout problème de voisinage. Si la fête est prévue dans l’ancien libre service du Corbusier, la portée à 200m des casques vous permettra de balader, musique dans les oreilles, jusqu’aux jardins d’hiver. 3 dj s’occupe du son simultanément, chacun dans leur style ( DeepHouse pour A.G. Blue / Disco & HipHop pour Aleks Red / House & Tech House pour Redwan S Green), et libre à vous de zapper via votre casque pour choisir votre ambiance.

_ La Cité Radieuse _ 280, Boulevard Michelet, Marseille 08

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités