Pour ne rien rater du meilleur de Marseille et de ses environs, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.
Pour cette semaine 48 :
MERcredi 02 DeCEMBRE
THANKSGIVING CHEZ BLACK BUTTER
Dès 10h ce mardi, le concept store Black Butter fête Thanksgiving à sa manière. Pas de dinde farcie au menu, mais des « pumkie pie » et « coffee cake » à déguster tout en profitant des -20% sur une large sélection de vêtements. Black Butter sera d’ailleurs ouvert jusqu’à 21h30 pour la nocturne du quartier (Edmond Rostand / Préfecture)
_ Black Butter _ 16, rue Edmond Rostand, Marseille 06
JEUDI 03 DECEMBRE
Véritable poumon du centre ville Marseillais, la Rue Sainte fait sa nocturne pour toujours mieux préparer les fêtes de fin d’année. Jusqu’à 22h, profitez de vos boutiques préférées (Wrangler, Carhartt, Cut&Mix…) pour faire vos emplettes avant de squatter les comptoirs de vos spots préférés (la Ruche, Fietje, la Cave à Jambon…). Incontournable.
_ Rue Sainte _ Marseille 01 et 07
VENDREDI 04 DECEMBRE
Vendredi, direction les Docks à l’heure de l’apéro (18H30) pour découvrir la nouvelle Capsule Collection Party des deux créatrices marseillo-suédoises de Stockholm Syndrome. Des pièces au style unique à découvrir au Lifestore, boutique de jeunes créateurs marseillais.
_ Lifestore _ Les Docks Village, Marseille 02
VENDREDI 04 A DIMANCHE 06 DECEMBRE
Et puisqu’on ne se lasse des Docks, on y reste vendredi ou on y retourne ce week-end pour le salon « Les DOCKS Vintage ». 25 exposants soigneusement sélectionnés proposeront vêtements, mobilier, décorations, accessoires dans les cellules réservés aux évènements du Village. De vendredi à dimanche, 10-19h
_ Atrium 10.8 _ Les Docks Village, Marseille 02
Bonne semaine à tous !
Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com