MIA, le nouveau crew qui va faire danser Marseille !

MIA : Marseille Is Amazing

Si l’on aime qualifier Marseille d’incroyable, c’est avant tout par sa capacité à nous surprendre au quotidien, par sa lumière, son rythme, son renouveau … et ses spots insolites !

Marseille is Amazing, comme le retrace sa bande dessinée et son teaser vidéo, est l’association de Cos Mia, un cosmonaute curieux, aventurier et fêtard tombé du ciel sur la Planète Mars(eille), avec le Poulpe le plus hype et bad boy du Sud, Monsieur Mia.

Ensemble, ils vont découvrir Marseille et nous le faire partager à travers des soirées et des destinations éphémères :  hangar à bateaux, navire de croisière, ou … parking

L’Opening, c’est au Parking

miaLe vendredi 15 janvier prochain, c’est du côté de la rue Sainte que notre Poulpe et notre Cosmonaute ont prévus de nous faire danser avec les Girls On The Rocks. A deux pas de la Part des Anges et des Panisses, c’est dans un Parking transformé en NightClub que la première des MIA se tiendra. Goodvides, StreetFood avec un FoodTruck de garé, Customisation de Sneakers, Démo de BMX et Expo Photo, un programme chargé pour une première ambitieuse.

Pas de billetterie en ligne, et une entrée à seulement 5€ avec une conso offerte. Il vous faudra faire vite dès 20h pour ne pas voir les portes de la soirée se fermer sous les tentacules de Monsieur Mia.

_ Parking _ 29, Rue Sainte, 13001 Marseille

0001

 

 

Publicités