[ Sam13Fev ] WATS’ART, 2 places à gagner !

Après le sable et les rampes de BMX, l’équipe du WATSA Festival nous surprend avec un évènement axé sur l’art contemporain.

Samedi 13 février, l’artiste peintre marseillais Michael Edery ouvre les portes de son atelier et de la peinture aux rythmes de la musique électronique. Les Dj Sets de Slaim, AG b2b Aleks et Redwan de Saad seront ainsi de la party pour nous faire danser, sous les yeux attentifs de célébrités.

wat

Steve McQueen, Jack Nicholson, Kate Moss, Charlie Chaplin … Michael Edery a fait des portraits de personnalités sa marque de fabrique, entre hyper réalisme et pop art, Philippe Pasqua et Andy Wharol.

A l’occasion de cette Wats’Art, un espace showroom mettra en vente des Tshirts, Jeans et Stan Smith customisés par l’artiste. Un foodtruck Végétarien pointera également le bout de son capot pour les petites faims !

WATSA et Oh Marcel mettent en jeu 2 entrées pour l’évènement. Pour espèrer faire partie des gagnants, inscris toi au tirage au sort en envoyant ton nom et prénom à Ohmarcelblog@gmail.com

Tirage au sort Jeudi 11 février 20h / Les gagnants seront prévenus par mail dans la foulée

Pour les autres >> BILLETTERIE

_Entrée 10€ _ Samedi 13 Février 20h/02h

_167, Rue Paradis, Marseille 06

Publicités