Semaine 08 : L’Apéritif, Girls On The Rocks, Marseille is Amazing, Silent Party

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille et de ses environs, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 08 :

Mardi 23 Février

L’apéritif au Saint Giniez

lap

Le blog Les Marseillaises continue sa tournée des comptoirs avec comme escale ce mardi, le Saint Giniez, sur le boulevard du Prado. Cocktails, fruits de mers de chez Pierrot et cadeaux de la boutique Jogging, les prétextes ne manquent pas pour se joindre à l’apéritif.

_ Le Saint Giniez, 355 Avenue du Prado, Marseille 08

Mercredi 24 Février

Les mercredis de la Baronne // Girls on the Rocks

Chaque Mercredi, la Baronne Bianca invite ses amis à passer derrière les platines du Duke pour y poser leur set. Cette semaine, ce sont les Girls On The Rocks qui s’y collent. Après avoir repris du service samedi dernier à La Dame du Mont, les deux amies feront danser l’inévitable bar d’Endoume.

_ Le Duke Bistrot Moderne, 59 Rue D’Endoume, Marseille 07

Vendredi 26 Février

Soiree Mia #3 : Club Clandestin

club

Ils nous ont fait danser dans un Parking puis un Hangar à Bateaux, le Cosmonaute MIA et son pote le Poulpe nous emmènent cette fois-ci dans un « club clandestin », à deux pas du Vieux-Port. Lumières tamisées et groupe de jazz, bienvenue dans le Marseille des années 20. Et pour les plus malins d’entre vous, découvrez la cachette du contrebandier, pour déguster whisky et portos d’exception, et rencontrer un magicien.

_ Club du Vieux Port, 3 Place aux Huiles, Marseille 01

Samedi 27 Février

Silent Party – VILLA ALLIV – 27/02/16

sn

Pas d’enceinte, mais des casques. Le concept Silent Party, c’est 3 Djs et autant d’ambiances qui jouent pour vos oreilles, et vous choisissez la fréquence sur laquelle vous brancher. Pas de problème de voisinage donc, d’autant que la soirée se déroule dans un coin de paradis : la Villa Alliv, villa d’artiste discrètement nichée à deux pas du Prado.

Billeterie

_ Villa Alliv, 21 Boulevard de Tunis, Marseille 08

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités