Marseille-Sometimes : Marseille change, la carte postale aussi !

S’il est aujourd’hui plus facile de rappeler à nos proches que nous sommes en train de bronzer au soleil en postant une photo sur Instagram, 3 utilisateurs de l’application ont décidé de jouer « la carte » du contre-pied avec Marseille Sometimes.

ms2La Carte Postale 2.0

Mona, Vanessa & Matthieu ont uni leurs forces et leurs talents pour donner un nouveau souffle à la carte postale, celle que l’on reçoit aujourd’hui trop rarement, mais que l’on ne perd jamais de vue, accrochée au frigo et qui nous renvoie en vacances dès le petit déjeuner. Une vraie rafale de mistral pourrait-on même dire, tant le travail réalisé à travers le projet Marseille Sometimes balaie les vieux codes de la carte postale. Fini Notre Dame de la Garde estampillée d’une typographie ringarde, Marseille-Sometimes offre un nouveau regard, décalé et ludique, sur la cité phocéenne.

MS15L’inscription « Beyond The Clichés » apparait d’ailleurs régulièrement comme pour rappeler que « Marseille change, la carte postale avec »

Cartes Postales Marseille Sometimes collection 2016 prochainement disponibles dans de nombreux points de vente (boutiques de déco, concept store…)

Restez connectés : Marseille Sometimes

Publicités