Les Marseillaises, Oh Marcel : Les Blogs endiablent ta semaine !

Un Printemps capricieux ? On monte au filet pour prendre le mauvais temps de volée et on lance l’été plus tôt que prévu !

Un parfum d’Hawaï et de beach boys

A l’heure de Rolland Garros, Les Marseillaises et Oh Marcel jouent en double et te déboite en deux sets gagnants !

1er Set : MARDI 31 MAI

L’apéritif des Marseillaises

l'ape

Elles ont bousculé les habitudes : avec les Marseillaises, l’apéro se prend dès le mardi soir, après le taff, dans des adresses sans cesse renouvelée, mais à la convivialité inégalée. Cette semaine, c’est dans un espace prochainement inauguré que le blog installe son comptoir Place aux Huiles. Ambiance exotique, une sélection vintage de Sepia Swing Club, une brocante par Joli Rouge, et une cuisine délicatement relevée par le Café des Epices accompagnée de Georgiana San. La sélection musicale sera quant à elle assurée par Nicolas Grasset ! Attention toutefois de ne pas se claquer dès le premier set ! Le match n’est pas terminé !

_18 Place aux Huiles, Marseille 01

2EME SET : VENDREDI 3 JUIN

Soirée Mia #7 x Oh Marcel: Chantier naval Sainte Marie

eventmia

Notre première date ! Avec le Crew Marseille Is Amazing, nous investissons l’incroyable cadre du Chantier Naval Sainte Marie, et sa vue panoramique sur le Pharo, Le Mucem, la Major ou encore la tour CMACGM. Une soirée que l’on promet exceptionnelle, avec à nos côtés : Sard’in et le Panier à Salades pour la Cuisine, Emki Pop pour les glaces, Nicolas Sautel pour les Tattoo, Mashup SuperStars, Bobzilla et Harry Cover aux platines, IgersMarseille à l’expo. Côté animations : course de crabe, surf mécanique, couronne de fleurs, live painting et impressions sur place de marcel par FAUX !

Retrousse tes manches, tu risques de transpirer !

> PREVENTES

_ Chantier Naval Sainte Marie _ Anse du Pharo, Marseille 07

 

 

 

Publicités