Semaine 40 : LA COLOCATION, TROCADANCE, RADISSON BLU, MUSIC BOX et CUT&MIX

Pour ne rien rater du meilleur de Marseille et de ses environs, Marcel te propose sa sélection chaque semaine.

Pour cette semaine 40 :

Jeudi 06 Octobre

oloc

L’apéromix des colocs

Depuis courant septembre, la Colocation, magasin éphémère de créateurs, s’est installé rue de la Paix Marcel Paul avec dans ses valises, les créations, entre autres, de Toka-Toka, Stockholm Syndrome, Maison Maison, Waiting For The Sun ou encore le dernier projet « A l’eau de Rose » du blog Les Marseillaises. Et quoi de mieux que de découvrir ce projet autour d’un apéro ce jeudi dès 18h30 !

_ Entrée Libre

_ La Colocation _ 58 Rue de la Paix Marcel Paul, Marseille 06

Du Jeudi 06 au Samedi 08 Octobre

Trocadance

tcd

6ème édition pour le Trocadance qui s’installe cette année du côté de Marseille 3013, boulevard de la République. Un concept inchangé, à savoir une exposition d’art accompagné de DJ Set (Dj Oil, Dj Djel, Dr Snuggles…) chaque soir. Des ateliers pour vos kids sont également disponibles le samedi après-midi !

_ Marseille 3013, 50/52 rue de la République, Marseille 02

Vendredi 07 Octobre

Les Nocturnes du Radisson – Vendredi 7 octobre – Entrée libre

rn

La terrasse du Radisson Blu est la nouvelle cour de récré de la team des Aperos Lounges. Sur les quais du Vieux-Port, sirotez votre cocktails et dégustez quelques tapas de qualités ! Le spot parfait où se mettre au chaud cet automne !

_ Entrée Libre

_ Radisson Blu Vieux-Port, 38-40 Quai de Rive Neuve, Marseille 07

MUSIC BOX #7

mb7

Les MUSIC BOX font leur rentrée avec une recette qui ne change pas : une bonne dose House Music qui résonne dans un Poste à Galène transformé en nightclub (23h-04h) . Alfred JR et Paul Virgo accompagneront FRAGG (Magasin Galette/ Cave Carli Radio – C.C.R) aux platines.

_ Entrée 5€ sur place

_ Le Poste à Galène, 103 Rue Ferrari, Marseille 05

Samedi 08 Octobre

Vernissage expo JAZZ PUNK

jp

Après un vendredi soir agité, on finit la semaine avec une exploration illustrative colorée chez Cut&Mix pour le nouveau projet d’Olivier Bonhomme intitulé « Jazz Punk ». Un travail sur icônes du jazz des années 50 transformés en prêtres mystiques et autres gourous disco !

_ Entrée Libre

_ Cut&Mix _ 66 rue Sainte, Marseille 01

Bonne semaine à tous !

Tu souhaites proposer ton évènement à Marcel, envoie un petit mail à Ohmarcelblog@gmail.com

Publicités