TOUCH 90 : La Soirée qui va te rajeunir de 20 ans !

TOUCH 90 _ Plus qu’une simple soirée, une culture remise au goût du jour !

Pour notre deuxième évènement (après celui en collaboration avec Marseille Is Amazing), on a choisi de s’associer avec des amis, deux blogs : En Mode Bonheur et 20h14

Car ce samedi 4 mars, ce sera avant tout une soirée à dévorer entre amis.

Toi et ta bande de potes qui connaissent 22 plus tard encore par coeur les paroles de « Je Danse le MIA » d’IAM. Il y a aura sinon toi et tes copines qui ont fait leur premières chorégraphies sur les Spice Girls avec des Bocatica aux pieds. Il y aura sans doute toi qui avait ce pull Fila qui revient aujourd’hui à la mode. Mais il y aura aussi vous, qui échangiez vos Pokemon sur Gameboy ou qui écoutaient FatBoy Slim en jouant à Fifa 99 !

Processed with VSCO with c1 presetSi on a choisit la Bouche pour vous faire vibrer, c’est avant pour pour le cachet de ce lieu, sur le cours Estienne d’Orves, à deux pas Vieux-Port. Ancienne boulangerie sous Louis XIV, le lieu est fait de voûtes et de piliers en pierre. Il vous est d’ailleurs aujourd’hui encore inconnu, car seul RedBull y a organisé un évènement privé. C’est donc ce samedi 4 mars que vous découvrirez ce lieu, aménagé et décoré par Aïe Design et Tabas !

Musicalement, Yo Rock s’occupera de nous retrouver tous ces morceaux que l’on enregistrait sur nos K7 et qu’on écoutait avec des baladeurs. Ce bon vieux « The Sweet Symphony » de The Verve, les succès de Jamiroquai, les bombes hip/hop de Run Dmc, l’ovni « Flat Beat » de Mr Oizo, ou encore « A Girl Like You » d’Edwyn Collins.

TOUCH90 ne sera pas seulement un voyage musical dans le passé, mais aussi une expérience visuelle. Pour cela, on te compilera toute une série de vidéos d’époque. Des frissons, en revoyant Boli propulser sa tête au fond des filets du grand Milan en 93. Des sourires, après être retombé sur le générique du Prince de Bel Air. Et même de la gêne, après une bonne pub tendancieuse de l’époque…

Enfin, une cour de récréation permettra de te tester face à ta bande de pote au HulaHoop, ou tout simple d’immortaliser la soirée avec le Photocall ! Si tu oses le total look 90, tu auras même droit à une surprise !

Alors, seras tu un « enfant de la Party »?

Capacité (très) limitée !! >> BILLETTERIE
CAPACITÉ (TRÈS) LIMITÉE !! >> BILLETTERIE
CAPACITÉ (TRÈS) LIMITÉE !! >> BILLETTERIE

_ LA BOUCHE, 35 Cours Estienne d’Orves, Marseille 01

21h / 2h

Plus d’infos : Evènement Facebook

Publicités