NOTRE EVENEMENT <3:
Samedi 4 Mars
TOUCH 90 at La Bouche by Oh Marcel x En Mode Bonheur x 20h14
Ce samedi, avec les copains de 20h14 et En Mode Bonheur, on organise notre deuxième soirée après la MIA x Oh Marcel. Pour cette date dans la salle voûtée de la Bouche, sur le cours Estienne d’Orves, on a choisi de dépoussiérer les années 90 et en ressortir ses plus grands classiques, de Stardust à Oasis en passant par IAM. Au programme, Dj Set de Yo Rock, projections d’images de l’époque, photocall, babyfoot, hulahoop… bref, on va bien délirer tous ensemble ! Attention, capacité limitée !!
21h / 2h
_ LA BOUCHE, 35 Cours Estienne d’Orves, Marseille 01
Et sinon, on fait quoi d’autre cette semaine aussi ?
MARDI 28 FEVRIER
La Bande Ephémère x Le Café Populaire
Elle rythme nos mardis soirs : La Bande Ephémère revient ce mardi 28 Février rue Paradis. Pour prendre un verre au comptoir, grignoter un morceau, ou se laisser aller à quelques pas de danse, direction le Café populaire !
_ LE CAFE POPULAIRE, 110 Rue Paradis, Marseille 06
jeudi 2 Mars
Son blaz ne vous est forcément pas étranger, et vous avez surement vibrer au rythme de ses collabs avec Miss Kittin. The Hacker revient à Marseille pour faire danser la Dame Noir, d’abord dans son nouveau bar, dès 23h, puis au Dancing de 2h à 4h. Et c’est gratuit !
_ LA DAME NOIR VII, 43 Quai de Rive Neuve, Marseille 07
VENDREDI 3 MARS
L’apéritif « Les Copains d’abord » avec le Bonbon Marseille- Vendredi 3 mars
Un autre apéritif ce vendredi, du côté de l’Embarcadère, sous la Cathédrale de la Major. Dans une déco soignée, retrouvez la Team des Aperos Lounge avec le Bonbon Marseille pour partager, autour d’un verre, des assiettes de panisses, des mini-burgers et antipastis maisons.
_ L’EMBARCADERE, Quai de la Tourette, Marseille 02
Samedi 4 Mars
Vide dressing Paulette Market à La Bouche
Samedi, c’est à la Bouche que tout se passera. Le soir bien sûr, avec notre évènement TOUCH90, mais aussi la journée, avec le vide dressing du Paulette Market. Après des éditions aux Docks et à The Carrosserie notamment, ce vide dressing est vite devenu incontournable et référence à Marseille. Venez dénicher des perles rares de 10h30 à 18h.
_ LA BOUCHE, 35 Cours Estienne d’Orves, Marseille 01
Dimanche 5 Mars
Comment digérer au mieux Touch 90? En allant prendre le soleil du côté de la Voûte Virgo pour son brunch en collab avec Café Kulte, suivi, sur place, d’un après-midi vintage. Au programme, tout un petit marché avec, entre autre Sneakers Museum, Twist’n’shine et sa sélection de fringues et la Brocante de Joli Rouge.
_ VV, 12 Quai de la Tourette, Marseille 02