R2 : les premières infos pour cet été !

Le R2 va faire sa rentrée dès le mercredi 26 avril. Avec 6 jours de fête par semaine, le rooftop se veut moins « branchouille » pour sa 4ème année et plus ouvert musicalement. L’esprit Chill redevient une priorité, avec notamment un réaménagement du lieu sur les deux niveaux.

Programmation

Musicalement, le R2 commencera la semaine avec Disco80 le mardi soir. Un voyage en arrière qui pourrait faire office d’afterwork sympa en semaine.
Le mercredi et le vendredi, les soirées Love On The Roof et Visionair, toujours assurées par le ZigZagClub, feront leur retour. Au menu, du booking « grand public » avec des premiers noms annoncés tels que Sven Väth, Etienne de Crecy, Stephan Bodzin, Carl Craig. Le concept devrait également être en place sur les premiers dimanches (plus de Jardins Suspendus) comme le 7 mai avec 5h de set par Pan-Pot, en attendant des surprises, des collaborations et des animations. Le jeudi soir, les Aperos Lounge font leur arrivée en reprenant les RnR Circus. Ambiance décomplexée, nos deux gars veulent partager la musique qu’ils aiment, des Daft aux Beasties Boys en passant par les Red Hot. Enfin, après avoir fait ses armes la saison dernière et au Réfectoire à l’automne, la Brigade Mondaine remet le Barouf en service le samedi soir. Quand il s’agit de nous décrire le concept, on nous promet du grand n’importe quoi, de la Donald Trump Party avec un mur au milieu du toit-terrasse à la Kim Kardashian Party où tu pourras gagner des injections dans les cliniques marseillaises…

Le Lieu et l’ambiance

Le R2 se veut Chill en 2017. Car il est aussi là l’intérêt du spot, où l’on aime prendre de la hauteur. Pouvoir se caler, profiter du son, du soleil, sans automatiquement se faire démonter. Plus de Réfectoire sous le Rooftop, mais un vrai espace où croquer des plats. Il sera ainsi possible de naviguer entre les deux niveaux et de se poser à table pour manger, et plus seulement des burgers. Le lieu pourra aussi faire tampon les soirs de mauvais temps, mais aussi recevoir des animations tels que des vide dressing. En haut, les 6 containers deviennent exclusivement des bars. Le rooftop ne sera pas seulement une piste de danse et accueillera des cours de Yoga et des Brunch en journée le week-end. Des entrées gratuites seront régulièrement mises en place en début de soirée.

Alors, à quelle fréquence prévois-tu de squatter le R2 ?

Toutes les infos sur leur page R2 Le Rooftop

Reste branché sur Oh Marcel pour des jeux concours et la sélection des meilleures dates dans l’agenda !

 

Publicités