Les Galeries Lafayette lancent leur corner de créateurs marseillais !

Depuis fin mars, les Galeries Lafayette du centre bourse accueillent un nouveau corner exclusivement marseillais.

L’idée :  mettre en avant, dans un espace de 30m², une sélection de jeunes créateurs du sud et faire découvrir aux visiteurs les talents et le savoir-faire de la région marseillaise.

« Dans l’œil de marseille » réunit des créateurs et producteurs marseillais issus d’univers différents tels que l’accessoire, le prêt-à-porter, la maison ou encore l’alimentaire. On y retrouve, entre autres : les bijoux de Virginie Fantino et Ana.H, les chapeaux de Van Palma, les vêtements de la marque Cozete, les accessoires Lundi Neuf, Les bougies Lou Candeloun, ou bien les cartes postales de Marseille Sometimes. Les Galeries proposent également quelques produits exclusifs comme les espadrilles Espigas peintes par le plasticien Renaud Vincent Roux (disponibles en seulement 10 exemplaires).

En tout, ce sont 16 créateurs qui sont présentés dans un décor également marseillais puisque c’est Greg & Co qui a meublé le corner imaginé et designé par l’équipe des Galeries Lafayette .

La sélection s’enrichira réguilièrement, puisque toute l’équipe du corner garde l’oeil sur les nouveaux créateurs! Affaire à suivre !

_ Galeries Lafayette, 28 Rue Bir Hakeim, Marseille (01)

Publicités