OÙ SE METTRE UNE RACE AU BEAUJOLAIS CE JEUDI 16 ?

Si tu viens à lire ces lignes après ce titre, OK, t’es motivé(e). Jeudi soir rime avec sortie, et ce soir « tu mets ta ‘teille », OK ! Bon, calme toi, on va te filer quelques adresses pour ce jeudi soir, mais pour déguster le Beaujolais, pas pour le vomir. Allez hop, tour d’horizon :

— LA RUCHE

Si on n’a pas vraiment besoin de l’arrivée du Beaujolais pour y mettre régulièrement les pieds, l’occaz reste belle d’aller jouer des coudes pour prendre un verre.

_ La Ruche, 128 Rue Sainte, Marseille 07

— Les Membres

Pas bien loin de La Ruche, on retrouve les Membres, ce bar à vin discrètement niché derrière l’Abbaye de Saint-Victor. Le Beaujolais Nouveau y sera d’ailleurs fêté de jeudi à samedi !

_ Les Membres, 1 Rue de l’Abbaye, Marseille 07

— La Cave des Papilles

Pourquoi ne pas aller directement dans une cave, comme la récente Cave des Papilles, installé chez Maison Buon. Quelques verres dans le nez, tu pourras même te laisser aller à quelques pas de danse sur le set de Dj Oil.

_ Maison Buon, 86 rue Grignan, Marseille 01

— Les Bons Garçons

Petit resto bien sympa entre Vauban et Breteuil, Les Bons Garçons proposeront toute une série de tapas, des panisses aux minis boudins noirs feuilletés, pour accompagner ton verre de Beaujolais.

_ Les Bons Garçons, 18 Bd Vauban, Marseille 06

— LA CARAVELLE

Le Vieux-Port à ses pieds, Notre Dame à l’Horizon… le spot est validé pour savourer l’arrivée du Beaujolais ! Il te faudra attaquer l’apéro de bonne heure si une place au balcon tu espères, mais l’ambiance jazz et conviviale de l’intérieur fait également très bien l’affaire !

_ La Caravelle, 34 Quai du Port, Marseille 02

— Mademoiselle FIFI

Un bon plan pour à la fois chiner de la déco et enquiller du Beaujolais. Direction le boulevard Fifi Turin, où Mademoiselle Fifi se chargera de vous servir en musique tandis que les brocanteurs joueront les prolongations !

_ Mademoiselle Fifi, 20 Bd Fifi Turin, Marseille 10

Publicités