Brocante et convivialité, bienvenue chez Fifi !

Place historique de l’antiquité marseillaise, le boulevard Fifi Turin se dépoussière !

Porté par un collectif de 9 brocanteurs, pour la plupart issus des Arnavaux, Les Puces de Fifi insufflent depuis septembre une nouvelle dynamique à ce pôle antiquaire du 10ème arrondissement.

UNE OFFRE DECOMPLEXEE

Dans un espace de 550m2, on navigue librement entre les différents stands des brocanteurs en découvrant chaque univers, du mobilier ancien au plus moderne, des lignes épurées scandinaves aux géométries industrielles. Avec les Puces de Fifi, le collectif a imaginé une offre décomplexée, qui parle au plus grand nombre, avec pour seul mot d’ordre la convivialité. On cherche, on s’arrête, on lève la tête, on échange, on négocie, aussi bien pour un fauteuil art déco qu’un Playmobil géant, une Eames bleu pétrole, un lustre, des étagères string, un cartable en cuir ou un jeu de mikado.

CHINER ET DEJEUNER

Les Puces trouvent d’ailleurs avec Mademoiselle Fifi leur parfait complément. Idéal pour une pause déjeuner ou un café, ce restaurant à l’accent iranien propose également un brunch lors des grands déballages des Puces chaque premier dimanche du mois.

_ Les Puces de FIFI, Quartier de la Capelette, 20 bd Fifi Turin, Marseille 10

Ouvert du Lundi au Samedi 9h-12h30 et 14h-18h
& Chaque 1er Dimanche du mois avec grand déballage et brunch chez Mademoiselle Fifi

Publicités