La Fiesta des Suds clôture en belle la saison des festivals

Pour sa 27ème édition, la Fiesta des Suds revient au bord de l’eau et sur un spot qu’elle a été la première à exploiter de manière festive dans les années 90 : l’esplanade du J4.

Rendez-vous annuel incontournable pour les marseillais, la Fiesta revient cette année avec des musiques de tout horizon et une programmation éclectique. Si les Massalia Sound System font presque parties des murs, ils seront accompagnés le jeudi 11 octobre des soeurs Ibeyi, révélations soul de l’année, et Jeanne Added, pour un voyage pop. Le vendredi soir, Camille et sa folie se produiront en live, alors que l’Afrique sera notamment mis à l’honneur avec Oumou Sangaré, Baloji et Diron Animal. Yuksek ira également de son électro-pop. L’electro et la pop, deux genres souvent associés et à l’affiche samedi soir, avec lives de Hyphen Hyphen, Girls In Hawaii, Fakear et Generals Elektriks. La Fiesta des Minots retrouvera quant à elle le Dock des Suds le mercredi 17.

Petite nouveauté cette année, avec des Silent Party chaque soir, en compagnie de Dj de la scène marseillais (Dj Oil, Eve Dahan, Select The Punisher…)

BILLETTERIE

Jeu Concours :

Identifie un ami en commentaire sur la page facebook Oh Marcel, le blog, et tente de remporter un des deux packs « 2 entrées » pour la soirée du vendredi soir

Publicités